KJ Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KJ Hockey

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:40

Joe Nieuwendyk, Ed Belfour, Doug Gilmour et Mark Howe sont les quatre anciens joueurs qui seront intronisés au Temple de la renommée du hockey. La candidature de Pat Burns n'a pas été retenue. En fait, aucun bâtisseur ne fera partie de cette cuvée.

Joe Nieuwendyk, dorénavant directeur général des Stars de Dallas, a récolté 1226 points en plus de 1200 matchs dans la Ligue nationale. Il a aussi remporté trois coupes Stanley : Calgary (1989), Dallas (1999) et New Jersey (2003). Il a aussi mérité les trophées Calder (1988) et King Clancy (1995).

Ed Belfour a également remporté la coupe Stanley avec Nieuwendyk à Dallas en 1999. Il a mérité 484 victoires dans la LNH, soit le troisième plus haut total après Martin Brodeur et Patrick Roy. Au cours de sa carrière, il a aussi mis la main sur deux trophées Vézina.

Doug Gilmour a obtenu 1414 points au cours de sa carrière échelonnée sur 20 saisons. Son total de points le place au 17e rang dans l’histoire de la LNH. Il a soulevé la coupe Stanley une fois; avec les Flames en 1989.



Finalement, Mark Howe a amassé 742 points en 929 parties dans la Ligue nationale entre 1979 et 1995. Il a porté les couleurs des Whalers de Hartford, des Flyers de Philadelphie et des Red Wings de Detroit.

« Je jubilais de voir ce rêve se réaliser, a dit Mark Howe. Ça veut dire beaucoup pour ma famille et moi de voir mon nom au Temple de la renommée avec celui de mon père. »
яιск иaѕh ™Temple De La RenomméTemple De La Renommé
яιск иaѕh ™Age : 30
Nombre de messages : 33998
QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:17

jaurais mit burns a la place de howe moi
M@GYk3e Trio NHL3e Trio NHL
M@GYkAge : 34
Localisation : st-jérome
Nombre de messages : 2210
Joueur préféré : Sidney Crosby
QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:27

tssssssss il le mérite..... Sad
DG_ANDREWS3e Trio NHL3e Trio NHL
DG_ANDREWSLocalisation : Saint-Colomban
Nombre de messages : 2943
Joueur préféré : PK SUBBAN
QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:50

M@GYk a écrit:
jaurais mit burns a la place de howe moi

d accord avec toi
mike05Pee-Wee BPee-Wee B
mike05Localisation : drummond
Nombre de messages : 120
Joueur préféré : mike cammalleri
QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Icon_minitime

Contenu sponsoriséQUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ Empty
Revenir en haut Aller en bas

QUATRE ÉLUS AU TEMPLE; P. BURNS IGNORÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SUSPENDU QUATRE MATCHS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KJ Hockey :: KJHockey | Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: