KJ Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KJ Hockey

Ligue de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Où vous les voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:24

Vous les voyez finir où ?


Moi je dit 6iem .. ils vont passer la première ronde mais pas la deuxième ! Evil or Very Mad
яιск иaѕh ™Temple De La RenomméTemple De La Renommé
яιск иaѕh ™Age : 30
Nombre de messages : 33998
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:32

6ieme = Contre Bruins ?

Ch passer les Bruins ? Ouf Razz
Derek Boogaard2e Trio NHL2e Trio NHL
Derek BoogaardAge : 91
Nombre de messages : 3150
Joueur préféré : Chris Neil
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:36

Les Bruins vonte finir peut-être deuxième...
яιск иaѕh ™Temple De La RenomméTemple De La Renommé
яιск иaѕh ™Age : 30
Nombre de messages : 33998
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:51

Moi jdis qui finissent surement 5ieme
» нaмєℓ 63. ¤3e Trio NHL3e Trio NHL
» нaмєℓ 63. ¤Age : 29
Localisation : Laval
Nombre de messages : 2400
Joueur préféré : Ilya Kovalchuk NJ, Steven Stamkos TB
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:01

y finissent 6ieme pi ils vont jouer contre Où vous les voyez ? 131901971 pi y vont se faire battre par GUY boucher
M.Shadows3e Trio NHL3e Trio NHL
M.ShadowsLocalisation : Québec
Nombre de messages : 2585
Joueur préféré : Jonathan Toews #19 Patrick Kane #88 Brent Seabrook #7
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:27

Moi je dit...6 ou 5...

Prediction pour 6em : si joue contre bruins...ils vont perde...un autre team ils vont gagner et perdre en finale de Lest

Prediction pour 5em : Ils vont se pogner contre Où vous les voyez ? 3728774659 et probablement le battre ak labsence de les gros gars a Où vous les voyez ? 3728774659 et perde la 2em ronde
NickMezzSuperstar NHLSuperstar NHL
NickMezzAge : 27
Localisation : Longueuil
Nombre de messages : 6531
Joueur préféré : Tyler Ennis
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:04

Où vous les voyez ? 3728774659 passeront pas la première ronde .... Où vous les voyez ? 2757610395 vont gagner la coupe s'tanner
яιск иaѕh ™Temple De La RenomméTemple De La Renommé
яιск иaѕh ™Age : 30
Nombre de messages : 33998
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13

Non jpense po...le Goaler de Où vous les voyez ? 2757610395 va pas faire la Job...Où vous les voyez ? 4017527235 a des bonnes chances si Luongo Choke po pour un 50em anner
NickMezzSuperstar NHLSuperstar NHL
NickMezzAge : 27
Localisation : Longueuil
Nombre de messages : 6531
Joueur préféré : Tyler Ennis
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:54

5ieme WAS sont bad... ou meme Où vous les voyez ? 3728774659 pourrait drop...
monkSuperstar NHLSuperstar NHL
monkAge : 34
Nombre de messages : 6372
Joueur préféré : ur mom
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:18

tant qu'on prend pas Où vous les voyez ? 165466936 ou Où vous les voyez ? 2757610395 , sa devrais etre correct
ρяoνoѕтSuperstar NHLSuperstar NHL
ρяoνoѕтAge : 28
Nombre de messages : 6231
Joueur préféré : Steven Stamkos
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:27

- CoCo - a écrit:
tant qu'on prend pas Où vous les voyez ? 165466936 ou Où vous les voyez ? 2757610395 , sa devrais etre correct

chu daccord
M@GYk3e Trio NHL3e Trio NHL
M@GYkAge : 34
Localisation : st-jérome
Nombre de messages : 2210
Joueur préféré : Sidney Crosby
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

mysteryyan a écrit:
- CoCo - a écrit:
tant qu'on prend pas Où vous les voyez ? 165466936 ou Où vous les voyez ? 2757610395 , sa devrais etre correct

chu daccord

Moi aussi
NickMezzSuperstar NHLSuperstar NHL
NickMezzAge : 27
Localisation : Longueuil
Nombre de messages : 6531
Joueur préféré : Tyler Ennis
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:39

Nick Mezz a écrit:
mysteryyan a écrit:
- CoCo - a écrit:
tant qu'on prend pas Où vous les voyez ? 165466936 ou Où vous les voyez ? 2757610395 , sa devrais etre correct

chu daccord

Moi aussi

same things Razz
Rick-Nash2e Trio NHL2e Trio NHL
Rick-NashAge : 29
Localisation : G-town
Nombre de messages : 3763
Joueur préféré : Benoit Landry Verdon
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:11

boston vont battre Où vous les voyez ? 2757610395 en finale de lest. y vont se rappeler se que philadelphie leur ont fait lan passé
M.Shadows3e Trio NHL3e Trio NHL
M.ShadowsLocalisation : Québec
Nombre de messages : 2585
Joueur préféré : Jonathan Toews #19 Patrick Kane #88 Brent Seabrook #7
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:27

Toews.19 a écrit:
boston vont battre Où vous les voyez ? 2757610395 en finale de lest. y vont se rappeler se que philadelphie leur ont fait lan passé

Boston sont pas très bon... a pars Chara pis Bergeron ya pas grand chose Kaberle est moyen Thomas ye bad contre le CH
monkSuperstar NHLSuperstar NHL
monkAge : 34
Nombre de messages : 6372
Joueur préféré : ur mom
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:32

monk a écrit:
Toews.19 a écrit:
boston vont battre Où vous les voyez ? 2757610395 en finale de lest. y vont se rappeler se que philadelphie leur ont fait lan passé

Boston sont pas très bon... a pars Chara pis Bergeron ya pas grand chose Kaberle est moyen Thomas ye bad contre le CH

LOL Tu connait tu ton hocky toi ?
Derek Boogaard2e Trio NHL2e Trio NHL
Derek BoogaardAge : 91
Nombre de messages : 3150
Joueur préféré : Chris Neil
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:44

Adrian Peterson a écrit:
monk a écrit:
Toews.19 a écrit:
boston vont battre Où vous les voyez ? 2757610395 en finale de lest. y vont se rappeler se que philadelphie leur ont fait lan passé

Boston sont pas très bon... a pars Chara pis Bergeron ya pas grand chose Kaberle est moyen Thomas ye bad contre le CH

LOL Tu connait tu ton hocky toi ?


oui pis je sais que Boston sont bad en tbk. c'est pas a cause que boston a brassé une fois dans une saison qui font faire la différence dans les séries yon meme pas été foutu de battres les Flyers l'an passé quand il menait 3-0.... pis en plus Le gardien Thomas Va se faire démolir par tout les équipes en playoff... la seul chose qui ont de dangereux c'est si tu ténarve ak eux pis tu pogne des pénalités pour rien pis LOL a toi
monkSuperstar NHLSuperstar NHL
monkAge : 34
Nombre de messages : 6372
Joueur préféré : ur mom
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:02

Moi jte dit Boston a beaucoup de chance de gagner la coupe cette saison !......
je connait mon hockey et boston vise haut en criss cette saison et y vont faire toute d'ici les playoffs pour amelioré les trio etc.... Go Bruins Go . Montréal stanner y se rende pas plus loin que deuxsieme ronde gros max ! Meme pas ya trop de joueur a def blésser donc !
¤|Wiz Khalifa|¤2e Trio NHL2e Trio NHL
¤|Wiz Khalifa|¤Age : 28
Localisation : St-Jérome
Nombre de messages : 3174
Joueur préféré : M.Lucic
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:01

[Dg_Brogan] a écrit:
Moi jte dit Boston a beaucoup de chance de gagner la coupe cette saison !......
je connait mon hockey et boston vise haut en criss cette saison et y vont faire toute d'ici les playoffs pour amelioré les trio etc.... Go Bruins Go . Montréal stanner y se rende pas plus loin que deuxsieme ronde gros max ! Meme pas ya trop de joueur a def blésser donc !


Ouais Boston a une bonne team.. mais je Crois que Tampa FLyers peuvent les battres facilement...


tout le monde sait que la round des playoff la plus dangereuse c'est la premiere.. car c plus robuste que les autres car les arbitres donnent plus de penalité pour un meilleur spectacle a cause des tarés d'américains..

dapres moi la coupe va encore aller dans l'ouest vancouver ou Où vous les voyez ? 1775948451
monkSuperstar NHLSuperstar NHL
monkAge : 34
Nombre de messages : 6372
Joueur préféré : ur mom
Où vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Où vous les voyez ? Où vous les voyez ? Icon_minitime

Contenu sponsoriséOù vous les voyez ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Où vous les voyez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voulez vous un concours des Clips ( Music)» Activez-vous ?» Jouez vous au hockey ?» Je vous suggère de lire... » Que faites vous présentement?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KJ Hockey :: KJHockey | Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: